750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Bonheur commence en Cuisine
Publicité
le Bonheur commence en Cuisine
Archives
Newsletter
15 novembre 2008

Les cours de cuisine commencent !

Bonsoir à toutes et tous.

On est samedi 15 novembre, Il est pas loin de 22h, La porte ouverte est terminée et je souhaitais faire un petit coucou à toutes celles et ceux que j'ai croisé du regard aujourd'hui sans pouvoir les saluer vraiment. J'espère que cette porte ouverte leur a permis de faire le plein d'idées et les remercie de leur visite. J'aimerais aussi saluer celles et ceux qui n'ont pas pu venir aujourd'hui et leur annoncer la naissance (enfin)  des cours de cuisine. Ils débutent en décembre et vous trouverez le programme sur un 2ème blog en Cliquant tout simplement sur le lien "le Bonheur commence en cuisine (les cours)". Pour recevoir automatiquement le programme, pensez à vous inscrire aussi à la Newsletter du deuxième blog.
Merci et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
confirmation pour le cours foie gras et buche de noël pour marie-Joëlle et monique, le mardi 9 décembre prochain<br /> <br /> merci et à bientôt
H
Une fois encore, tu m'as épatée, dans les choix de recettes, les présentations, les petits trucs qui sortent de l'ordinaire.<br /> Bravo à toi et merci.
Publicité