750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Bonheur commence en Cuisine
Publicité
le Bonheur commence en Cuisine
Archives
Newsletter
4 décembre 2008

Quand la boite à Thé joue les boites gourmandes !

Les magasins regorgent de jolies boites, mais perso, je ne sais plus où les mettre. Alors je les achètes pour les offrir, remplie de gourmandises. Celle ci contient des caramels, des croustiplumes, des mini madeleines surprise du dernier livre "simplissime 2" et des carrés croquants amande et chocolat du même ouvrage.

PORTE_OUVERTE2008_042

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée j'adore toutes ces petites boîtes et ne sais jamais dans quoi emballer mes cadeaux gourmands !!!<br /> Félicitations pour tes tables et présentations diverses.<br /> Où as tu trouvé les ardoises ? Est-ce des vrais ?<br /> Bonne journée
Publicité