750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Bonheur commence en Cuisine
Publicité
le Bonheur commence en Cuisine
Archives
Newsletter
3 mars 2009

Perfectionnements Thermomix

Bonjour à toutes et tous !

Juste un petit message pour vous inviter aux prochains perfectionnements Thermomix. Pour les nouvelles, ces rencontres sont organisées dans le but de toujours vous faire mieux utiliser votre Thermomix.
Cette fois, pas de thème particulier,

.

C’EST VOUS QUI FAITES LE PROGRAMME !


J’attends donc très rapidement vos suggestions. Comment faire ? En laissant un commentaire à ce message, en cliquant en dessous du message sur le mot « commentaire ».

Comment y participer ?

Ces perfectionnements ont lieu chez moi. Ils sont ouverts à mes clientes Thermomix. Vous pouvez venir accompagnée d’une amie  curieuse de découvrir ou d’en savoir plus sur le plus magique des robots. Mais surtout n’oubliez pas de vous inscrire car le nombre de place est limité. Comment ? En laissant un commentaire sur ce message en précisant vos noms, et la date choisie.

Quelles dates ?

Lundi 16 mars de 14h à 16h30

Ou

Mardi 17 mars de 20h30 à 23 h

J’attends vos suggestions, n’oubliez pas de vous inscrire et le jour « j », pensez à apporter votre chaise ! Merci !

Participation : 5€ par personne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le perfectionnement de lundi après midi<br /> quelle bonne piqure de rappel pour plein de petites choses.<br /> à bientot pour le cours sur les cuillères<br /> encore merci
C
Si il reste de la place pour la réunion du 28 avril sur les verrines ça m'interesse.<br /> merci<br /> sylvie
P
Salut Laurence,<br /> <br /> as-tu de la place pour 2 personnes mardi soir ?<br /> <br /> Pascale
C
Bonsoir laurence<br /> je m'inscris pour le lundi 16 mars 14h s'il reste de la place.<br /> Suggestion : macarons et chantilly et cuisson varoma<br /> merci<br /> Claudine
G
Bonjour Laurence,<br /> <br /> Serait-il possible de participer au perfectionnement du Lundi 16 Mars à 14H. J'aimerais bien faire de la brioche, et trouvée des idées pour une Communion.
Publicité