750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Bonheur commence en Cuisine
Publicité
le Bonheur commence en Cuisine
Archives
Newsletter
19 mai 2009

Perfectionnement thermomix

Cuisiner bon ou cuisiner léger ?  A l'approche des beaux jours, vous vous posez la question ? Pourquoi choisir ? Cuisinez léger, sain, et gourmand. Comment ? Je vous propose un perfectionnement sur le thème de la cuisine Gourmande et légère au Thermomix. Petites sauces, desserts à l'agar agar, mousses légère,  verrines, … Mais aussi les astuces à connaitre pour alléger sa cuisine de tous les jours.

verrines_avril_2009_003

Ca vous intéresse ?

Alors notez-bien les dates et inscrivez-vous comme toujours en laissant un commentaire à ce message.

Lundi 8 juin de 14 h à 16h30

ou

Mardi 9 juin de 20h30 à 23 h

Comme toujours c'est chez moi, et chacun apporte sa chaise.
Comme toujours il faut s'inscrire en laissant un commentaire à ce message en précisant votre nom et la date choisie.
Comme toujours vous pouvez venir accompagné d'une amie et comme toujours, je vous demande une participation de 5 € par personne.
Et si ce perfectionnement vous intéresse mais que vous n'êtes pas disponible à ces dates, laissez moi un message ! En fonction du nombre, et de mes disponibilités, il y aura peut-être une séance de rattrapage !
Merci de vous inscrire rapidement, le nombre de place est limité.

Et n'oubliez pas de prévenir celles qui n'ont pas internet ! Merci pour elles !

   

                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
V
désolé de prévenir à la dernière minute,mais<br /> je n'ai pas reçu l'invitation alors je me suis <br /> réinscrite donc je viendrai mardi soir avec ma soeur salut valérie
F
Slt LOLO <br /> je m'inscrit aujourd'hui à 14h car je ne vois pas ma 1ere incription dans les commentaires!!!<br /> <br /> nath
F
slt lolo <br /> je renouvelle mon inscription car je ne la trouve pas dans les commentaires c'est bon pour aujourd'hui à 14H
M
Bonjour,<br /> on ne se connaît pas, j'ai eu vos coordonnées par Catherine Brin. Je serai intéressée pour le lundi 8 juin. Je préviens un peu tard. merci de me répondre si cela est possible et me donner votre adresse exacte.<br /> A bientôt.
N
Salut Laurence<br /> Je serai là lundi 8/06
Publicité