750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Bonheur commence en Cuisine
Publicité
le Bonheur commence en Cuisine
Archives
Newsletter
9 octobre 2009

Nouvelle date

In reste encore quelques places pour le lundi 19 à 14h, mais Il n'y en a  plus pour le mardi 20 octobre. Je suis désolée. Cependant, consciente de l'utilité, pour chacune d'entre vous, de ce coaching Thermomix sur la cuisine quotidienne, je vous propose une nouvelle date, et ce sera la dernière :

Jeudi 5 novembre à 20h30

Les conditions sont les mêmes que d'habitude. Cours ouvert uniquement à mes clientes Thermomix, au tarif de 5€ par personne, sans oublier votre chaise ! Laissez votre inscription en commentaire. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Laurence je souhaite participer à l'atelier du 5 novembre merci à bientot sandrine coiffard
S
salut laurence, je souhaite m'inscrire pour le jeudi 5 novembre.<br /> Je ne reçois toujours pas tes invitations par mail, il doit y avoir un souçi.<br /> A bientot Valérie
J
Ok je viendrai le jeudi soir 5 novembre avec ma chaise. A bientôt
G
je suis deja inscrite pour le 19 et je voulais savoir s'il restait une place pour une amie qui souhaiterait acheter le robot et qui serait interessée par cette réunion . merci.
I
Bonsoir,<br /> <br /> Si possible j'annule mon inscription du 20 octobre, et remplace par le 5 novembre : merci<br /> <br /> (message mis également sur la date du 20 octobre)<br /> Isabelle Chassé
Publicité