750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Bonheur commence en Cuisine
Publicité
le Bonheur commence en Cuisine
Archives
Newsletter
17 septembre 2010

Besoin d'idées pour l'automne ?

Bonjour à toutes et tous !

Je sais, je me fait rare en ce moment. J'ai eu quelques soucis techniques, et l'été a été très riche en évenements personnels cette année.
Me voici enfin de retour avec des nouvelles à vous annoncée (non je n'attends pas mon quatrième !)
Pour le moment, place à la cuisine au Thermomix. Vous avez un thermomix ! Génial non ? Vous l'utilisez très souvent, mais vous souhaiteriez allez plus loin ! Mieux le connaitre pour mieux l'utilisez ! Vous cherchez de nouvelles idées recette pour l'automne !
Je vous propose donc 3 séances

lundi 4 octobre de 14h à 16h30

vendredi 8 octobre de 20h à 22h30 COMPLET

mardi 12 octobre de 20h à 22h30.

Participation : 5€ par personne. Le nombre de place est limité. Inscrivez-vous en laissant un commentaire, en précisant la date retenue. Sans commentaire de ma part, c'est que votre inscription a bien été enregistrée. Vous pouvez venir accompagné mais pensez à me le signaler dans votre commentaire.

N'oubliez pas d'apporter votre chaise ! Merci et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci de compter 2 personnes pour le mardi 12 au soir .<br /> patou et laurence de la verrie
B
Je voudrais m'inscrire pour le lundi4 octobrede 14h00 a 16h30.<br /> A lundi Maryvonne
P
merci de compter 2 personnes pour le mardi 12 au soir .<br /> patou et laurence de la Verrie
P
merci de compter 2 personnes pour le mardi 12 au soir .<br /> patou et laurence de la Verrie
M
bonjour laurence <br /> je m'inscris pour la seance du mardi 12 octobre à 20h<br /> à bientot Michèle
Publicité