750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Bonheur commence en Cuisine
Publicité
le Bonheur commence en Cuisine
Archives
Newsletter
10 octobre 2010

Porte ouverte 2010 URGENT

Ca y est ! Je déménage ! Pour fêter ça, je vous invite à ma porte ouverte annuelle qui se tiendra cette année dans mon nouvel atelier cuisine, juste à coté de la Maison

l ' ATELIER au bord de Lo

Samedi 6 novembre
de 10h à 18h

Vous y découvrirez comme chaque année, des idées de recettes, des idées cadeaux, et désormais des cours de cuisine pour tous, dans un lieu unique, entièrement dédié à la cuisine !  C’est l’idée cadeau de l’année !

Cuisine

Alors venez nombreux, Il y aura des cadeaux à gagner ! Et faites passer le message autour de vous !

l ' ATELIER au bord de Lo - 2 chemin de Bodet  - 85290 St Laurent sur Sèvre 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité