750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Bonheur commence en Cuisine
Publicité
le Bonheur commence en Cuisine
Archives
Newsletter
13 mars 2008

En quelques mots

Je m'appelle laurence et suis passionnée de cuisine. J'ai la chance d'en faire mon métier à travers le conseil en loisir culinaire. J'anime, à domicile, des ateliers culinaires en distribuant des supers moules souples en fibre de verre et silicone alimentaire FLEXIPAN. Je suis aussi adepte et conseillère Thermomix, pour moi le plus formidable des robots de cuisine. A travers ses 2 produits, je cherche à partager avec vous ma passion pour la cuisine. J'ai créé ce blog pour un contact "culinaire" plus régulier avec vous et pour vous informer plus facilement de mes "actualités" (portes ouvertes, perfectionnements Thermomix, ...). Vous y trouverez des recetttes SIMPLES, testées et approuvées qui je l'espère, vous donneront envie de cuisiner et de partager, car " Le bonheur commence bien souvent dans la cuisine"..

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mummmmmm, Laurence c'est super appétissant, et j'ai eu enfin la chance de voir la tête de ton petit dernier !!( c'etait lui avec la glace?)<br /> Tu es maintenant dans nos favoris !!<br /> et abonnée à la news <br /> tu as des idées geniales !!!!!<br /> a tout bientôt<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
P
Salut Laurence,<br /> <br /> j'arrive de ta porte ouverte et sincèrement c'était....euh......comment dire...SENSATIONNELLE.<br /> Tu nous donnes l'envie de cuisiner. C'est vraiment sympa de ta part de nous faire partager ta passion avec des recettes simples et rapides. Tes petites astuces qui font que la cuisine devient si facile. Mille fois merci. Bisous
Publicité