750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Bonheur commence en Cuisine
Publicité
le Bonheur commence en Cuisine
Archives
Newsletter
3 décembre 2009

2 nouveaux cours de cuisine avant les fêtes

Foie gras
et
Roulé à l'orange façon Tiramisu et son petit panier de salade

&

Légèreté Pistache et Framboises
et
Chocolats

Tous les détails , dates des cours et inscriptions sur le blog annexe en cliquant ici http://dubonheurcuisine.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Laurence<br /> Je craquerai volontiers pour des cours de cuisine, hélas les kms nous séparent. Rdv quand même en 2010 ! En attendant JOYEUSES FETES.
B
COUCOU Laurence<br /> reste t'il une place pour le foie gras vendredi prochain.<br /> je te remercie<br /> béa
N
laurence,<br /> Merci d'avoir pensé à moi, mais je suis à garder mon pt-fils à VERTOU, donc pas disponible.<br /> BRAVO pour ton dynamiste.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> nicole
N
Salut Laurence, tu pourras me compter pour un de tes cours, cependant je ne sais pas si vendredi 11 décembre le cours est prévu l'après-midi ou le soir?<br /> S'il se déroule le soir,alors je viendrai mardi 15 à 20h.<br /> A bientôt.<br /> Nathalie Manceau
Publicité