750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Bonheur commence en Cuisine
Publicité
le Bonheur commence en Cuisine
Archives
Newsletter
10 novembre 2008

Velouté de Marrons aux Champignons des Bois

Fruits d’automnes, les marrons et les champignons vous permettront de vous régaler autour d’une recette originale et néanmoins très simple.

perfec_TH_007

Ingrédients :
1 l
d’eau

2 tablettes de bouillon de volaille
350 g
de marrons au naturel (égouttés)
400 g
de champignons des bois surgelés
2 c à soupe de crème
Muscade, sel et poivre
40 g de beurre

Faire suer dans une poêle les champignons dans 40 g de beurre.
Pendant ce temps, mettre dans le bol : l’eau + 2 cubes de bouillon + marrons et régler 12 mn à 100 ° vit 1.
A la fin de la minuterie, ajouter la crème et la moitié des champignons et régler 1 mn vit 10.
Rectifier l’assaisonnement et servir en ajoutant le reste des champignons en soupière.

Note : Vous pouvez remplacer les champignons des bois par des champignons de Paris.

Imprimer ce message

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Votre blog est trés interessant , j'ai adoré le lire , je le met dans mes favoris , j'ai aussi un blog qui parle de mes passiosn , si le coeur vous en dit je vous invite à venir le voir <br /> a bientot
Publicité